Rencontre avec Work sweet home

Un autre portrait aujourd’hui, celui de Florian, créateur de l’espace Work Sweet Home.

 

Je l’ai rencontré hier en voisine et à vélo, puisqu’il est à Kerlann !

 

Florian est breton, il a 29 ans et déjà un parcours bien rempli. Il a commencé sa carrière dans la logistique et le transport et il a travaillé sur des grands projets événementiels, avec le Tour de France notamment…

Et il reprend ses études pour obtenir un Master 2 en management de projet et événementiel. Il travaille en agence de com pendant 2 ans et il a l’occasion de monter des projets pour l’équipe de France de foot par ex.)

 

Comme décidément, il va où le vent le porte et surtout sa curiosité et son envie de tester de nouvelles choses, il s’envole pour le Canada, où il travaille pour le Cirque du soleil.

Ce qui le pousse à revenir ? Son envie d’être proche de ses amis et de sa famille et de lancer Work sweet Home. Le lieu est ouvert depuis peu et l’inauguration est le 17 octobre 2019, toute la journée jusqu’à 18h.

 

Faites les curieux, vous pourrez parler avec Florian, vous verrez, il est à 400 % pour son lieu ! Il a conçu chaque pièce en pensant aux besoins des entrepreneur.es. quelque soit leur profil leur projet , on sent qu’il a envie de les chouchouter !

Grande salle de réunion, salle spéciale Coaching espace de coworking, cuisine…

Du coup, vous pourrez me voir travailler là-bas quelques fois !
J’ai un peu craqué sur la table en bois blanche pour faire mes ateliers.

dav

 

Florian ne s’attendait peut-être pas que je demande cet espace, mais au contraire, il s’adapte très bien aux demandes de ses clients, alors à suivre !

dav

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close