Je suis marraine à la CCI

Merci à Initiative Rennes de me faire confiance pour ce beau rôle de marraine au sein de leur réseau. (bientôt 20 ans d’existence déjà !)

Être marraine pour une entreprise qui démarre c’est apporter un œil extérieur et de l’aide sur une activité quand il y a des questions de développement, de stratégie, de communication, de financement, de trésorerie, d’investissement…

 

Jeudi 10 octobre 2019, sous la houlette de Arlette Leclerc et à l’invitation de Pauline Leboissetier chargée de mission, j’ai eu le plaisir de rencontrer d’autres parrains, Patrick Rety Hubert Blondeau des chefs d’entreprise qui comme moi pensent que l’accompagnement est une clé de voûte pour la pérennité d’une entreprise.

Nous avons tous des profils et compétences variés, c’est ce qui fait la richesse des parrainages.

Chaque parrain/marraine intervient dans son domaine de compétence pour conseiller, donner des pistes sans être directif.

Pour ma part, je m’engage pour la stratégie de communication et de réseau, vous l’aurez compris, et j’ai hâte de rencontrer mes premiers filleuls ou filleules, notamment par l’intermédiaire du Club des marraines !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close